Comment publier un job / poste vacant en ligne ?
Vous avez des jobs/postes vacants à pourvoir ?
N’hésitez pas à les publier sur Seniorieweb.be !
Comment procéder?
- CONNECTEZ-VOUS via Seniorieweb.be en cliquant sur ‘Connexion’
- Vous serez alors dirigé vers votre panneau de contrôle où s’afficheront :
- Mon profil
- Maisons de repos et/ou serviceflats dont vous assurez la gestion
- Sous Maisons de repos et/ou serviceflats dont vous assurez la gestion, sélectionnez ‘Ajouter Job/Poste vacant’
- Vous verrez apparaître le formulaire ‘Créer job’
- Complétez les différents champs. Cochez (en haut du formulaire) ‘Job/poste vacant ouvert’
- Cliquez sur ‘Enregistrer’
- Votre job est à présent ‘en ligne’ !
- Sous la rubrique ‘jobs secteur des soins’ ET au bas de la page des détails de votre maison de repos/complexe de serviceflats
- Au bout de 18 jours, vous recevrez un mail de rappel vous demandant si le job/poste vacant est toujours disponible. Cliquez, dans le mail même, sur ‘supprimer’ ou ‘prolonger’
- Vous verrez apparaître le formulaire ‘Créer job’
C’est aussi simple que cela !
L’équipe de Seniorieweb vous souhaite d’ores et déjà bonne chance pour votre recherche de collaborateurs compétents !
REMARQUE : la possibilité d’ajouter un job/poste vacant est exclusivement réservée à nos partenaires payants Découvrez les autres avantages dont bénéficient nos annonceurs.
Gérer vos Jobs/Postes vacants :
Une fois votre job publié, votre panneau de contrôle vous propose 3 options :
- Le job/poste vacant est toujours disponible?
- Veillez à ce que l’option ‘Activer ce job/poste vacant’ soit bien activée (le bouton doit être vert)
- Le job/poste vacant n’est plus disponible, mais ce type d’emploi est régulièrement publié ?
- Désactivez temporairement la page du job en décochant en haut de la page.
- Le job/poste vacant n’est plus disponible et ne fera probablement pas l’objet d’une nouvelle publication prochainement
- Supprimez la page du job.