Comment publier un job / poste vacant en ligne ?

Vous avez des jobs/postes vacants à pourvoir ?
N’hésitez pas à les publier sur Seniorieweb.be !

Comment procéder?

  1. CONNECTEZ-VOUS via Seniorieweb.be en cliquant sur ‘Connexion
  • Vous serez alors dirigé vers votre panneau de contrôle où s’afficheront :
    • Mon profil
    • Maisons de repos et/ou serviceflats dont vous assurez la gestion
  1. Sous Maisons de repos et/ou serviceflats dont vous assurez la gestion, sélectionnez ‘Ajouter Job/Poste vacant’
    • Vous verrez apparaître le formulaire ‘Créer job’
      • Complétez les différents champs. Cochez (en haut du formulaire) ‘Job/poste vacant ouvert’
      • Cliquez sur ‘Enregistrer
         
    • Votre job est à présent ‘en ligne’ !
      • Sous la rubrique ‘jobs secteur des soins’ ET au bas de la page des détails de votre maison de repos/complexe de serviceflats
      • Au bout de 18 jours, vous recevrez un mail de rappel vous demandant si le job/poste vacant est toujours disponible. Cliquez, dans le mail même, sur ‘supprimer’ ou ‘prolonger’

C’est aussi simple que cela !

L’équipe de Seniorieweb vous souhaite d’ores et déjà bonne chance pour votre recherche de collaborateurs compétents !

REMARQUE : la possibilité d’ajouter un job/poste vacant est exclusivement réservée à nos partenaires payants Découvrez les autres avantages dont bénéficient nos annonceurs.

Gérer vos Jobs/Postes vacants :

Une fois votre job publié, votre panneau de contrôle vous propose 3 options :

  1. Le job/poste vacant est toujours disponible?
    • Veillez à ce que l’option ‘Activer ce job/poste vacant’ soit bien activée (le bouton doit être vert)
  2. Le job/poste vacant n’est plus disponible, mais ce type d’emploi est régulièrement publié ?
    • Désactivez temporairement la page du job en décochant en haut de la page.
  3. Le job/poste vacant n’est plus disponible et ne fera probablement pas l’objet d’une nouvelle publication prochainement
    • Supprimez la page du job.