SFG ALBERT VAN DYCK 132 appartements en résidence-services à louer à 2300 Turnhout

Albert Van Dyckstraat 10, 2300 Turnhout
nous n'avons pas reçu d'informations sur les prix

Les résidences-services De Dijk & De Flatjes à Turnhout (Anvers)

Les appartements en résidence-services offrent des soins et des loisirs à portée de main. Il s'agit d'une forme d'habitat adaptée et protégée pour les seniors. Grâce à ce type de logement, les résidents peuvent vivre de manière autonome, éventuellement avec le soutien de leur famille, de proches aidants et de services d'aide et de soins à domicile.

Les résidents peuvent, si nécessaire, profiter des services du centre de services. S'ils ont besoin d'une aide urgente, ils peuvent utiliser un système d'appel interne, et ce 24 heures sur 24.

Zorggroep Orion gère actuellement 132 appartements en résidence-services. De Flatjes compte 110 appartements et se situe Albert Van Dyckstraat 10. De Dijk dispose de 22 appartements et se trouve Albert Van Dyckstraat 37.

Tu dois avoir atteint l'âge de 65 ans lors de ton admission. À titre exceptionnel, des personnes entre 60 et 65 ans peuvent également être admises, jusqu'à un maximum de 25% du nombre total d'appartements en résidence-services. Nous attendons des candidats résidents qu'ils soient
suffisamment autonomes, éventuellement avec le soutien de services d'aide et de soins à domicile.

N'hésite pas à nous contacter pour plus d'informations.

Contact : SFG ALBERT VAN DYCK

Pour plus d'informations, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur « Envoyer ».
Un collaborateur ou un responsable vous recontactera rapidement.
En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez notre déclaration de confidentialité.

Coordonnées de contact :
SFG ALBERT VAN DYCK

Albert Van Dyckstraat 10, 2300 Turnhout
014-47 28 20
Veuillez mentionner que vous avez trouvé ce numéro sur Seniorieweb.be. Merci !

Résidences-services similaires dans la région de Turnhout