Résidence CHC Racour 10 résidences-services à louer à 4287 Racour

Rue de Landen 29, 4287 Racour
appartements à 1 chambre à louer
appartements à 2 chambres à louer

Au coeur de la Hesbaye, à la limite des Brabants flamand et wallon et du Limbourg, notre résidence (anciennement résidence Saint-Joseph) se situe au cœur du petit village de Racour. Elle jouit d'un cadre champêtre propice à la vie de plein air. Les petits commerces (boucherie, pâtisserie, superette...) sont facilement accessibles aux locataires.

Toutes les activités et animations proposées par la maison de repos sont ouvertes aux locataires de la résidence-service. Une messe est célébrée à la chapelle une fois par semaine.

La vie à la résidence-service s'inscrit dans le rythme du village et de la campagne : calme, respectueux de la nature et des saisons, ouvert aux autres.

La Résidence CHC Racour propose 10 appartements (1 ou 2 personnes) non-meublés de plain-pied en résidence-service et offre aux personnes âgées autonomes un espace sécurisé jouissant des avantages de la maison de repos adjacente : permanence 24h/24, repas, animations...

Ces appartements disposent de lieux de vie communs : salon avec accès à internet où chacun peut recevoir ses proches, jardin extérieur, buanderie avec machines à lessiver... Les appartements sont composés d'une chambre, d'une salle de douche et d'un séjour avec cuisine et terrasse. Les locataires emménagent avec leurs propres meubles excepté pour la cuisine qui est équipée.

Contacter Résidence CHC Racour

Pour plus d'informations, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et cliquez sur envoyer.
Un employé vous contactera alors rapidement.
Indicates required field
Nous vous enverrons une copie de votre message par e-mail.
En cliquant sur envoyer, vous acceptez la politique de confidentialité.

Coordonnées de contact pour
résidences-services Résidence CHC Racour

Rue de Landen 29, 4287 Racour
Veuillez mentionner que vous avez trouvé ce numéro sur Seniorieweb.be. Merci !

Similaires résidences-services dans la région de Racour